The United Nations Office for Project Services (UNOPS)

Direction

Équipe de haute direction

Grete Faremo
Secrétaire générale adjointe de l’ONU et Directrice exécutive de l’UNOPS

Grete Faremo a été nommée Secrétaire générale adjointe de l’ONU et Directrice exécutive de l’UNOPS en août 2014, succédant à Jan Mattsson. Avant de rejoindre l’UNOPS, Mme Faremo occupait le poste de ministre de la Justice et de la Sécurité publique en Norvège. Elle est entrée dans la fonction publique en 1979, et a depuis occupé plusieurs postes importants au sein du gouvernement norvégien, notamment ceux de ministre de la Défense et de ministre du Pétrole et de l’Énergie, ainsi que de ministre de la Coopération au développement pour le ministère norvégien des Affaires étrangères. Mme Faremo possède également une vaste expérience dans le secteur privé, en plus d’avoir été membre de plusieurs associations et conseils d’administration tout au long de sa carrière.

En savoir plus

Vitaly Vanshelboim
Sous-Secrétaire général de l’ONU, Directeur exécutif adjoint et directeur général des opérations de l’UNOPS

Vitaly Vanshelboim a rejoint l’UNOPS en juillet 2006, après avoir occupé pendant dix ans diverses fonctions de direction au PNUD. Auparavant, M. Vanshelboim a travaillé quatre ans en Bosnie-Herzégovine au sein de la mission de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, et cinq ans pour le Bureau des Nations Unies en Ukraine. Avant de commencer sa carrière au sein des Nations Unies, il a assumé différentes fonctions au sein des secteurs public et privé. Depuis qu’il est entré en poste à l’UNOPS, M. Vanshelboim a aidé à opérer des transformations majeures qui ont permis à l’UNOPS de s’établir fermement en tant que ressource centrale de l’ONU dans les domaines humanitaire, du développement et de la consolidation de la paix et de la sécurité.

En savoir plus

Honoré Dainhi
Directeur des portefeuilles régionaux de projets
Ses responsabilités incluent la direction des bureaux régionaux de l’UNOPS pour l’Afrique, l’Amérique latine et les Caraïbes, l’Asie, l’Europe et le Moyen-Orient ainsi que du Groupe des partenariats.

Honoré Dainhi a rejoint l’UNOPS en tant que directeur du bureau régional pour l’Afrique en 2016. Auparavant, M. Dainhi a rempli les fonctions de directeur général de Talem Africa, une filiale de Supreme Group basée à Dubaï, et de directeur général des opérations en Afrique pour Vivo Energy (titulaire de la franchise Shell en Afrique). Il a également occupé au Ghana le poste de directeur régional pour l’entreprise Shell Oil Products en Afrique de l’Ouest. M. Dainhi a été membre des conseils d’administration du Business Council for Africa, au Royaume-Uni, d’Elton Oil International, au Sénégal, et d’entités appartenant à Shell au Botswana, au Kenya, au Maroc et en Namibie. Il a également été président du conseil d’administration de GEPACO, en Tunisie, ainsi que d’entités appartenant à Shell en Côte d’Ivoire, à l’île Maurice, au Sénégal et au Togo.

Marianne de la Touche
Directrice des finances et de l’administration
Ses responsabilités incluent la direction du Groupe des finances et des TIC, du Centre de services partagés ainsi que du Groupe des personnes et du changement.

Marianne de la Touche a rejoint l’UNOPS en 2018, apportant plus de 18 ans d’expérience professionnelle à l’organisation. Avant de rejoindre l’UNOPS, Mme de la Touche a occupé différents postes de leadership au sein du groupe LVMH entre 2002 et 2017, notamment dans les domaines de la stratégie, du développement des affaires, de l’audit et des finances, et plus récemment en tant que directrice des finances et de la chaîne d’approvisionnement pour la division Moët Hennessy Iberia. Mme de la Touche a commencé sa carrière avec McKinsey & Company et après son passage à LVMH, elle a occupé le poste de directrice principale des finances chargée des unités de contrôle et des centres de services partagés au sein des marchés émergents pour Eurofins, une entreprise internationale du secteur des sciences de la vie. Elle possède un diplôme d’études supérieures en finances d’HEC Paris, en France.

Nick O’Regan
Directeur des pratiques et normes de mise en œuvre
Ses responsabilités incluent la direction du Groupe des infrastructures et de la gestion de projet ainsi que du Groupe des achats.

Nick O’Regan travaille au sein de l’ONU et d’autres organisations internationales depuis 1994. M. O’Regan a commencé sa carrière aux Nations Unies en soutien à la Mission de vérification de l’ONU en Angola. Il est ensuite entré en fonction au sein du Service de la lutte antimines des Nations Unies en tant que chef de l’administration. En 2004, il a rejoint le programme de lutte antimines de l’UNOPS à New York en tant que responsable de portefeuille d’activités, supervisant des programmes en Afghanistan, en Érythrée, en Éthiopie, au Liban et au Soudan. En 2006, il a été nommé représentant de pays de l’UNOPS au Kenya, puis directeur du bureau de l’UNOPS à Jérusalem en 2011. En 2015, il a été nommé directeur du Centre d’excellence de gestion de projets et d’infrastructures, en plus de conserver ses fonctions de directeur du bureau de Jérusalem. En 2017, M. O’Regan a été nommé directeur du Groupe des infrastructures et de la gestion de projets de l’UNOPS.

James Provenzano
Conseiller juridique et directeur du bureau de liaison de New York
Ses responsabilités incluent la direction du Groupe des services juridiques.

James Provenzano a rejoint l’UNOPS en tant que conseiller juridique en février 2009. M. Provenzano a auparavant travaillé au PNUD en tant que directeur du bureau de l’appui aux achats et, auparavant, en tant que directeur du bureau des conseils juridiques et de l’appui aux achats. Il avait déjà travaillé pour l’UNOPS de 1999 à 2003 en tant que directeur adjoint du bureau des services juridiques et des services d’achats. Au cours de plus de 20 ans au sein de l’ONU, M. Provenzano a également travaillé pour la FAO et le Secrétariat de l’ONU.

Fonctions organisationnelles

Peter Browne
Directeur du Groupe des communications
Ses responsabilités incluent le rôle de conseiller permanent de l’équipe de haute direction.

Peter Browne a rejoint l’UNOPS en 2014 après avoir travaillé à l’ONU Environnement à Nairobi, au Kenya. M. Browne possède plus de 15 ans d’expérience dans les domaines des médias et des communications, dont 9 ans en Afrique. Avant de rejoindre les Nations Unies, il a travaillé comme journaliste, réalisant dans trois continents des reportages qui ont été publiés dans des journaux tels que The New York Times et The Guardian. Il possède des diplômes de deuxième cycle en communications et en sciences de l’environnement.

Tina Friis Hansen
Directrice du Groupe des personnes et du changement

Tina Friis Hansen a rejoint l’UNOPS en septembre 2008 après 12 années de service dans divers postes de direction au PNUD. Mme Friis Hansen possède une vaste expérience dans les domaines de la gestion du changement et des services de conseils en gestion, en particulier à l’égard du développement organisationnel et de la gestion de la performance. Durant sa carrière, Mme Friis Hansen a occupé différents postes stratégiques visant à améliorer les pratiques de gestion et les normes opérationnelles au sein des unités du siège et des bureaux de pays.

Kathryn Higgs
Déontologue et directrice du Bureau de la déontologie et de la conformité
Ses responsabilités incluent le rôle de conseillère de l’équipe de haute direction.

Kathryn Higgs a rejoint l’UNOPS en 2019 et possède une expertise internationale reconnue en matière d’éthique des affaires et de lutte contre la corruption. Avant de rejoindre l’UNOPS, Mme Higgs faisait partie de l’équipe de direction de Transparency International UK et était directrice du programme d’intégrité commerciale, collaborant avec de grandes entreprises éthiques du Royaume-Uni et travaillant avec le secteur privé pour améliorer les normes d’éthique des affaires à l’échelle internationale. Mme Higgs a amorcé sa carrière en tant qu’avocate à Sidney, en Australie, pour ensuite se tourner vers le secteur de l’éthique des affaires et de la conformité. Elle possède un diplôme universitaire de deuxième cycle en droit à l’Université de Cambridge, et est retournée au Royaume-Uni en 2014 pour diriger le bureau de la déontologie et de la conformité chez Balfour Beatty, puis chez Tesco.

Paul Lucas
Directeur du Groupe de l’audit interne et des investigations
Ses responsabilités incluent le rôle de conseiller de l’équipe de haute direction.

Après avoir commencé sa carrière chez Deloitte, où il fournissait des services d’audit, de gestion des risques et de vérification juridique, M. Lucas a acquis plus de 20 ans d’expérience en matière de vérification et d’investigation à l’échelle internationale. En 2005, M. Lucas a rejoint le système des Nations Unies en tant que spécialiste de l’audit. Depuis, il a dirigé plusieurs équipes chargées d’enquêter sur la corruption, la fraude et d’autres méfaits financiers, en utilisant la technologie pour prévenir et détecter les manquements, ainsi que pour lutter contre les cybermenaces. M. Lucas possède un diplôme universitaire de premier cycle en commerce de la Macquarie University, et un diplôme de deuxième cycle de la Tufts University. En outre, il possède le titre de comptable agréé.

Patricia Moser
Directrice du Groupe des achats

Patricia Moser a rejoint l’UNOPS en janvier 2015 au poste de directrice du Groupe des achats. Mme Moser possède près de 20 ans d’expérience en tant que dirigeante et consultante en matière d’achats, de chaîne d’approvisionnement et d’opérations commerciales. Avant de se joindre à l’UNOPS, elle a travaillé dans différents domaines très divers comme le secteur bancaire, les télécommunications, les technologies, le commerce de détail, le secteur public, les activités à but non lucratif, le secteur manufacturier, les biens emballés et les soins de santé. De nationalité canadienne, elle est titulaire de deux diplômes universitaires de premier cycle de l’Université McMaster, l’un en psychologie et l’autre en chimie, et d’un diplôme universitaire de deuxième cycle en administration de l’Université Concordia.

Raad Yousif Gilyana
Directeur du Centre de services partagés

Raad Yousif Gilyana a commencé sa carrière en tant que professeur adjoint à l'université Salahaddin d'Erbil, en Iraq. M. Gilyana a rejoint les secteurs humanitaires et du développement en tant que coordonnateur régional auprès de l'organisation non gouvernementale française EquiLibre. Ses débuts au sein du système des Nations Unies se sont fait en tant que responsable d'équipe auprès du Programme alimentaire mondial. Il a ensuite rejoint l'UNOPS et y a occupé divers postes depuis un grand nombre d'années. Basé à Copenhague, M. Gilyana est aujourd'hui le directeur du Centre de services partagés. En plus de ses connaissances dans les domaines des opérations, de la gestion générale des activités et des services de soutien, il possède également une expérience en gestion de projets en Afghanistan, en Jordanie, en Syrie et au Yémen.

Bureaux régionaux et des partenariats

Fabrizio Feliciani
Directeur du bureau régional pour l’Amérique latine et les Caraïbes

Fabrizio Feliciani a rejoint de nouveau l'UNOPS en 2012, après y avoir travaillé dans les années 90. M. Feliciani a occupé divers postes de haute direction au cours de sa carrière, qui l’ont amené à mettre au point des pratiques innovantes en matière de développement durable, de droits humains et d’évaluation et de contrôle. Dans les années 90, il a géré un large éventail de projets de l’UNOPS, notamment dans des zones d’Amérique centrale touchées par la guerre. Il a ensuite travaillé pendant dix ans en tant qu’évaluateur de projets, de programmes et de politiques publiques pour des entités des Nations Unies, des entreprises privées, des organismes non gouvernementaux et des gouvernements. Il a réintégré l’UNOPS en 2012 en qualité de conseiller régional au développement durable pour l’Amérique latine et les Caraïbes puis, en 2014, en tant que directeur régional. M. Feliciani possède un doctorat en sciences de l’agriculture. Il a également enseigné l’écologie, le développement rural et la coopération pour le développement.

Nikolaj Gilbert
Directeur du Groupe des partenariats

Nikolaj Gilbert a rejoint l’UNOPS en 2013, et apporte à l’organisation plus de 15 ans d’expérience internationale. Auparavant, M. Gilbert a occupé entre 2004 et 2013 plusieurs postes de direction au sein du groupe Novo Nordisk Pharmaceuticals, le plus récent étant celui de directeur du commerce international. Il a amorcé sa carrière chez Accenture, où il a travaillé entre 1999 et 2003. Il a également travaillé pour INSEAD, où il a mené des recherches en gestion des résultats et en gestion de la chaîne d’approvisionnement. M. Gilbert possède des diplômes d’études supérieures en administration des affaires de la Copenhagen Business School, au Danemark, et de l’Ivey Business School, au Canada.

Bana Kaloti
Directrice du bureau régional pour le Moyen-Orient

Bana Kaloti a rejoint l'UNOPS en 2013 en tant que conseillère sous régionale pour le développement des activités à Amman. Mme Kaloti possède plus de 20 ans d’expérience au sein des Nations Unies et des secteurs gouvernemental et non gouvernemental dans le domaine des affaires humanitaires et du développement. Avant de rejoindre l’UNOPS, Mme Kaloti avait travaillé pour le Coordonnateur résident en Iraq, le Fonds d’affectation spéciale pour l’Iraq du Groupe des Nations Unies pour le développement ainsi que pour les bureaux du PNUD et de l’UNICEF en Palestine. Auparavant, elle avait occupé le poste de directrice de la direction générale des formations et du développement administratif au sein de l’Autorité palestinienne. Elle a également travaillé dans le cadre de projets d’assistance technique en Palestine et siégé aux conseils d’administration de plusieurs organisations non gouvernementales. Avant sa prise de fonction en tant que directrice régionale pour le Moyen-Orient en 2015, Mme Kaloti occupait le poste de directrice du bureau de l’UNOPS à Amman.

Moin Karim
Directeur du bureau régional pour l’Europe et l’Asie Centrale

Moin Karim possède plus de 20 ans d’expérience dans les domaines humanitaire et du développement. M. Karim a assumé graduellement des postes à responsabilité croissante au sein des Nations Unies puis, en 2015, a été nommé directeur régional de l’UNOPS pour l’Europe et l’Asie Centrale. Il avait auparavant occupé divers postes au sein du Secrétariat des Nations Unies à New York, du Cabinet du Secrétaire général ainsi que du siège du PNUD, notamment au sein de plusieurs bureaux de pays. Ces responsabilités comprenaient la gestion de programmes humanitaires et de développement, la coordination avec le système de l’ONU, la supervision d’opérations financières et l’établissement de partenariats avec de nombreuses parties prenantes.

The United Nations Office for Project Services (UNOPS)

Leadership

Senior Leadership Team

Grete Faremo
Under-Secretary-General and UNOPS Executive Director

Ms. Faremo was appointed Under-Secretary-General and Executive Director of UNOPS in August 2014, succeeding Mr Jan Mattsson. Prior to joining UNOPS, she served as Minister of Justice and Public Security in Norway. Ms. Faremo began public service in 1979 and has held various senior-level positions for the government of Norway, including Minister of Defence, Minister of Oil and Energy and Minister of Development Cooperation for the Norwegian Government’s Ministry of Foreign Affairs. She also brings a wealth of experience from the private sector and has sat on various advisory boards and associations throughout her career.

Read more about Grete Faremo

Vitaly Vanshelboim
Assistant Secretary-General, and UNOPS Deputy Executive Director, Chief Operating Officer

Mr. Vanshelboim joined UNOPS in July 2006 following ten years serving in various senior roles with the UN Development Programme. Beforehand, he worked for four years with the Organization for Security and Co-operation in Europe Mission in Bosnia and Herzogovina and spent five years with the United Nations Office in Ukraine. Before his UN career, Mr. Vanshelboim served in various capacities for the state and in the private sector. Since joining UNOPS, Mr. Vanshelboim has helped lead UNOPS through major transformations, firmly establishing UNOPS as central UN resource for providing peace and security, humanitarian, and development projects.

Read more about Vitaly Vanshelboim

Honoré Dainhi
Director, Regional Portfolios
Responsibilities include leading UNOPS Regional Offices in Africa, Asia, Europe, the Middle East, Latin America and the Caribbeans, in addition to the Partnerships and Liaison Group.

Mr. Dainhi joined UNOPS as Director for the Africa Region in 2016. Previously he was Chief Executive Officer (CEO) of Talem Africa (Supreme Group), based in Dubai. Before that Mr. Dainhi worked for Vivo Energy (Shell licensee in Africa) as Chief Operating Officer for Africa. He has also worked as Regional CEO and Managing Director for West Africa for Shell Oil Products, based in Ghana. Mr. Dainhi has been Board Director for several entities: the Business Council for Africa in the UK, Elton Oil International in Senegal, and Shell companies in Botswana, Kenya, Morocco and Namibia. He has also sat as Chairman of the Board for GEPACO in Tunisia, as well as Shell companies in Côte d'Ivoire, Mauritius, Senegal and Togo.

Marianne de la Touche
Chief Financial Officer and Director of Administration
Responsibilities include leading Finance & ICT, Shared Services and the People and Change Group.

Ms. Marianne de la Touche joined UNOPS in 2018, bringing over 18 years of experience to the role. Before joining UNOPS, Ms. Marianne de la Touche held several leadership positions within LVMH from 2002 to 2017 in strategy and business development, audit and finance – the latest as Finance and Supply Chain Director for Moët Hennessy Iberia. Ms. Marianne de la Touche started her career with McKinsey & Company and most recently worked with Eurofins, an international life sciences company, as Senior Finance Director in charge of group controlling and shared service centres in emerging markets. She earned an advanced degree in finance at HEC Paris, France.

Nick O’Regan
Director, Implementation Practices and Standards
Responsibilities include leading the Infrastructure & Project Management Group and the Procurement Group.

Mr. O'Regan has worked with the UN and other international organizations since 1994. He began his career with the UN by supporting the UN Verification Mission in Angola. He then moved to UN Mine Action as Chief of Administration. In 2004, he joined the UNOPS Mine Action Unit in New York as a Portfolio Manager, where he oversaw programmes in Afghanistan, Eritrea, Ethiopia, Lebanon and Sudan. He was appointed UNOPS Country Representative in Kenya in 2006, and later became the Director of UNOPS Office in Jerusalem in 2011. In 2015, he was appointed Head of the Project Management and Infrastructure Centre of Excellence, retaining his role as Director in Jerusalem. Mr. O'Regan was appointed director of UNOPS Infrastructure and Project Management Group in 2017.

James Provenzano
General Counsel and Director, New York Liaison Office
Responsibilities include leading the Legal Group.

Mr. Provenzano joined UNOPS as General Counsel in February 2009 after serving with the UN Development Programme (UNDP) as Director, Procurement Support Office, and previously, as Director of the UNDP Office of Legal and Procurement Support. Beforehand, he worked at UNOPS from 1999 – 2003 as Assistant Director, Office of Legal and Procurement Support. Mr. Provenzano has also worked for UNDP, the Food and Agriculture Organization and the UN Secretariat during his twenty-plus years within the UN system.

Corporate Functions

Peter Browne
Director, Communications Group
Responsibilities include role as permanent advisor to the Senior Leadership Team.

Mr. Browne joined UNOPS in 2014 from UN Environment in Nairobi, Kenya. He has more than 15 years of experience in media and communications, including nine years based in Africa. Before joining the UN, he was a journalist, reporting from three continents for publications such as the New York Times and The Guardian. He holds Masters Degrees in Environmental Science and Communications.

Tina Friis Hansen
Director, People and Change Group

Ms. Friis Hansen joined UNOPS in September 2008 following 12 years in various senior roles at the UN Development Programme. Ms. Friis Hansen has extensive experience with Change Management and Management Consulting with a focus on Organizational Development and Performance Management. During her career, Ms. Friis Hansen has served in different strategic corporate roles to facilitate better management and help set standards for operational capacity across organizational structures both in headquarters and the field.

Kathryn Higgs
Ethics Officer and Director, Ethics and Compliance Office
Responsibilities include role as advisor to the Senior Leadership Team.

Ms. Kathryn Higgs joined UNOPS in 2019, and is a recognized global leader in business ethics and anti-corruption advocacy. Before joining UNOPS, Ms. Higgs served as a member of the executive management team at Transparency International UK and was Director of the Business Integrity Programme – partnering with leading ethical UK companies and working with the private sector to advance the standards of business ethics globally. Ms. Higgs began her career as a lawyer in Sydney, Australia. She later moved into the field of business ethics and compliance. Having completed a Master of Laws at the University of Cambridge, Ms. Higgs returned to the UK in 2014 to become Head of Ethics and Compliance at Balfour Beatty, and subsequently at Tesco.

Paul Lucas
Director, Internal Audit and Investigations Group
Responsibilities include role as advisor to the Senior Leadership Team.

With more than 20 years of international assurance and investigations experience, Mr. Lucas began his career with Deloitte, providing audit, due diligence and forensic services. He joined the UN system in 2005 as an Audit Specialist. Since then, Mr. Lucas has led teams investigating corruption, fraud and related financial crimes, using technology to prevent and detect misconduct, as well as to counter cyber threats. He holds a Bachelor of Commerce degree from Macquarie University and a Masters degree from Tufts University. He is a Chartered Accountant.

Patricia Moser
Director, Procurement Group

Ms. Moser joined UNOPS as Director of the Procurement Group in January 2015, bringing with her almost 20 years of experience in leading and advising on supply chain, procurement and business operations. Prior to joining UNOPS, Ms. Moser worked in a diverse range of industries, including: banking, telecommunications, technology, retail, public sector, not-for-profit, manufacturing, consumer packaged goods and healthcare. A Canadian national, she holds a B.Sc in Psychology and a B.Sc in Chemistry from McMaster University and she also earned an M.B.A. in Marketing from Concordia University.

Raad Yousif Gilyana
Director, Shared Services Centre

Mr. Gilyana started his career as Assistant Professor at the Salahaddin University in Erbil, Iraq. He later moved into the humanitarian and development sectors, starting with a job as Multi-Governorate Coordinator with the French NGO EquiLibre. His work with the World Food Programme as a Team Leader brought him into the United Nations system. He later moved to UNOPS – the beginning of a long career with the organization. Based in Copenhagen, Mr. Gilyana is the Director of the Shared Services Centre. While his current position focuses on operations, support services and overall management, he also has experience in project management. Mr. Gilyana previously managed projects in Afghanistan, Iraq, Jordan, Syria and Yemen.

Regional Offices and Partnerships

Fabrizio Feliciani
Director, Latin America and the Caribbean Region

Mr. Feliciani has held a range of senior management positions in his career, developing innovative practices in sustainable development, human rights, evaluation and oversight. In the 1990s, he managed a range of UNOPS portfolios, including in areas of Central America affected by war. Mr. Feliciani worked for ten years as an evaluator of projects, programmes and public policies for several UN entities, private firms, NGOs and governments. He re-joined UNOPS in 2012 as Regional Advisor for Sustainable Development for Latin America and the Caribbean, and from 2014 as Regional Director. Mr. Feliciani holds a Doctorate in Agriculture Sciences. He has also served as a professor of ecology, rural development and cooperation for development.

Nikolaj Gilbert
Director, Partnerships Group

Mr. Gilbert joined UNOPS in 2013, and brings over 15 years of international experience to the role. Before joining UNOPS, Mr. Gilbert held several leadership positions with Novo Nordisk Pharmaceuticals from 2004 to 2013, the latest as Director of Global Marketing. Mr. Gilbert started his career with Accenture, where he worked from 1999 to 2003. He has also worked for INSEAD, where he conducted research in performance management and supply chain management. Mr. Gilbert holds advanced degrees in business administration from Copenhagen Business School, Denmark and Ivey Business School, Canada.

Bana Kaloti
Director, Middle East Region

Ms. Kaloti has over 20 years of experience in the UN system, governmental and non-governmental sectors in humanitarian and development affairs. Prior to joining UNOPS in 2013 as the Sub-Regional Business Development Advisor in Amman, Ms. Kaloti worked for the Iraq Resident Coordinator, the UN Development Group Iraq Trust Fund-UNDP and the UN Children’s Fund in Palestine. Previously, Ms. Kaloti worked as a Senior Director at the General Directorate for Training and Administrative Development with the Palestinian Authority. She has also worked on technical assistance projects in Palestine, and served as a Board Member for a number of non-governmental organizations. Prior to her appointment as Director for the Middle East Region in 2015, Ms. Kaloti was the Director of the UNOPS Office in Amman.

Moin Karim
Director, Europe and Central Asia Region

Mr. Karim has over 20 years of experience in the humanitarian and development fields in progressively senior levels within the United Nations. In 2015, he was appointed Director of Europe and Central Asia Region for UNOPS. Mr. Karim previously served at the UN Secretariat in New York, at the Executive Office of the Secretary-General and at the UN Development Programme headquarters, including various field offices in a wide range of capacities. These responsibilities included the management of humanitarian and development programmes, coordination within the wider UN system, overseeing financial operations and building partnerships with a wide range of stakeholders.